Broyeur à trapèze de type européen MTW

Ciment, charbon, désulfuration, métallurgie, industrie chimique, minéraux non-métalliques, matériaux de construction, céramique.

Calcaire, calcite, baryte, dolomie, feldspath de potassium, marbre, talc, gypse, kaolin, bentonite, pierre médical, phosphate naturel, minerai de manganèse, minerai de fer, quartz, carbone actif, noir de carbone, céramique, clinker, ect.

Principe de fonctionnement

Les matériaux en grosse pièce sont écrasés par le concasseur à mâchoire et atteignent l'granulométrie demandée, puis sont amenés au silo par l'élévateur, après sont transportés à la chambre de broyage de l'unité centrale en manière régulière et continue. La poudre est soufflée ver le haut par le courant d'air de souffleur après le broyage, est classifiée par le séparateur, la poudre qui correspond à la besoin de finesse entre dans le collecteur à cyclone par les tuyaux, le produit fini est déchargé par la soupape après la séparation et la collection. Le courant d'air passe par le tuyau de retour-air qui se trouve en haut de collecteur à cyclone, est aspiré par le souffleur centrifuge, l'ensemble du système de courant d'air est étanché et circule sous la pression négative.

Laisse un message